Du mercredi 5 au samedi 8 juin, Mon Colis Mystère organise une vente unique de paquets au poids. Les visiteurs auront l'opportunité d'acheter des colis non livrés ou oubliés sans connaître leur contenu, offrant ainsi une expérience de shopping excitante et imprévisible.
Ce mercredi 5 juin, plus de 3 tonnes de colis seront disponibles à la vente au centre commercial BAB2. Vendus à 16 €/kg, ils contiennent des articles commandés sur de grands sites d'e-commerce, mais jamais récupérés. Vous pourriez découvrir des vêtements, gadgets, baskets, et même des objets électroniques de valeur.
Mélina Cherakrak, directrice du centre commercial, se réjouit de cette initiative : « Nous sommes très heureux de proposer aux clients du centre commercial cette vente, à la fois originale et ludique, qui peut leur permettre de réaliser de belles affaires. »
Ne manquez pas cette occasion unique de tenter votre chance et de repartir avec des surprises inattendues.
Publié le
SHOPPING SURPRISEColis mystère à BAB2
Pour la seconde fois, le centre commercial d’Anglet remet le couvert en proposant d'acheter un paquet sans en connaître le contenu.
Commentaires
À lire aussi
CONTRASTÉTourisme : entre satisfactions et défis pour le 64
Les vacances de la Toussaint 2024, bien que marquées par une météo plus clémente qu’en 2023, ont révélé des tendances différentes entre le Béarn et le Pays basque.
EUROPÉENNESBasket Landes et Tarbes qualifiés pour la 2e phase
Les Landaises ont fait tomber Salamanque (59-58) en EuroLigue, tandis que les Bigourdanes ont fait exploser Szekszard (86-53) en EuroCup.
BELLE IDÉEUne nouvelle auberge de jeunesse à Hendaye
Dans les murs de l’ancien hôtel Santiago, ce lieu emblématique va être complètement transformé par Alain Cazaux et sa fille Émilie.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire