Parmi les principaux temps forts de cette manifestation, une braderie du livre sera organisée au Passage Carnot, le 31 août de 10h à 19h. Les visiteurs pourront faire le plein de livres, mangas et BD en tous genres.
Les 30 et 31 août, des jeux gonflables seront installés sur la place Clemenceau et place de la Libération. Enfin, le bal des Cordeliers clôturera cette braderie dans la rue éponyme, de 18h à 23h.
Lors de cette braderie, le stationnement sera offert, entre 10h et 20h, dans les cinq parkings souterrains de la ville : Aragon, Bosquet, Beaumont, Clemenceau et Halles-République.
A noter que la place Clemenceau sera fermée à la circulation. La Coxitis empruntera une déviation par la rue Latapie et la rue Gambetta. Attention, deux arrêts ne seront pas desservis : Clemenceau (reporté à l’arrêt Palais des Pyrénées), Foch (reporté à l’arrêt Espagne-Bosquet.
Plus de détails sur le site de la Ville de Pau
Commentaires
À lire aussi
CONTRASTÉTourisme : entre satisfactions et défis pour le 64
Les vacances de la Toussaint 2024, bien que marquées par une météo plus clémente qu’en 2023, ont révélé des tendances différentes entre le Béarn et le Pays basque.
EUROPÉENNESBasket Landes et Tarbes qualifiés pour la 2e phase
Les Landaises ont fait tomber Salamanque (59-58) en EuroLigue, tandis que les Bigourdanes ont fait exploser Szekszard (86-53) en EuroCup.
BELLE IDÉEUne nouvelle auberge de jeunesse à Hendaye
Dans les murs de l’ancien hôtel Santiago, ce lieu emblématique va être complètement transformé par Alain Cazaux et sa fille Émilie.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire