Du jeudi 18 au samedi 20 avril, une vente « à l’aveugle » est prévue dans la galerie commerciale de l’hypermarché landais. Ces colis perdus ou non réclamés par les destinataires sont donc vendus au poids et sans pouvoir les ouvrir sur place… histoire de garder le mystère entier.
Ces colis achetés à la tonne à des sociétés spécialisés sont revendus à des prix inférieurs à 40 euros le kilo. On peut trouver de tout dans ces paquets : d’un bibelot sans intérêt à un smartphone, un ordinateur ou un drone, en passant par une taie d’oreiller, un vêtement ou un livre.

Commentaires
À lire aussi
FEMMES MOBILISÉESÀ Hossegor, près d’un millier en mode santé et solidarité
A l’initiative de Marie Broussin-Domercq, l’Orange Care propose une journée pas comme les autres, ce samedi 27 juin, de 14h à 23h. Participez !
BLANC, ROUGE ET NOIRPlace à l’impressionnant Aralde à Irún
Pour San Marcial, le dépaysement est garanti avec les cantinières, les tamborradas, les bandas : une vraie fête des oreilles, des yeux et du palais…
GROSSE DÉCEPTIONPas de base régionale de Lidl sur le bassin de Lacq
Le projet d’installation de cette plateforme qui devait employer 300 personnes vient d’être abandonné.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire