Après le Relais 64 et le Village Emmaüs, la Croix-Rouge de Pau a également pris cette décision, en raison des difficultés actuelles rencontrées dans la filière textile, entraînant une saturation de l'Unité Locale de Pau par la quantité de textiles reçus.
Malgré cet arrêt temporaire pour les textiles, la Croix-Rouge Française de Pau continue d'accepter les autres types de dons. Jean-Marc Pontet, président de l'Unité Locale de Pau, a exprimé ses excuses pour les désagréments occasionnés et a remercié le public pour sa compréhension.
Informations sur le site internet de la Croix Rouge
Publié le
DONS DE TEXTILESLa Croix-Rouge de Pau les refuse à son tour
L’organisation caritative a annoncé l'arrêt temporaire de la réception des dons textiles depuis le 16 juillet et jusqu'au lundi 1er septembre.

Commentaires
À lire aussi
LIDEA ACADEMYPour une approche agile, simple et efficace avec Euralis
Cette université d'entreprise, émanation directe du Pôle Semences du groupe coopératif béarnais, a été conçue comme un véritable levier stratégique pour propulser les compétences et le leadership des équipes à l'échelle internationale.
MASCARADEC’est reparti pour cette remarquable tradition souletine
Jusqu’à Pâques, la saison des mascarades va à nouveau rythmer les dimanches et les villages, portée cette année par les jeunes de Sauguis-Saint-Étienne, Trois-Villes, Ossas-Suhare et Menditte.
À DÉCOUVRIRLes Cercles de Gascogne ne sont pas des cafés comme les autres
Ces espaces de rencontre, de spectacles et de concerts, préservent la vie dans des villages. Ils sont encore 25 établissements dans les Landes et en Gironde.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire