Cette chaîne danoise propose près de 4.000 articles du quotidien à des prix souvent en-dessous de ceux du marché : cela va des produits de marque (maquillage, parfum, ménager, soins…) aux produits de base pour l’hygiène, la salle de bain, la cuisine, l’entretien, en passant par du thé, du café des chocolats, des bonbons… On trouve aussi des marques que l’on ne trouve pas ailleurs en provenance de nombreux pays.
Normal organise le parcours pour les courses comme une chasse au trésor, avec une mise en scène qui rend difficile de ne pas craquer.
C’est le 6e magasin implanté sur le bassin Adour Gascogne, avec ceux de Bayonne Ametzondo, Anglet BAB2, Dax Grand Mail, Pau Lescar et Pau centre.
Informations sur Normal, cliquez ici

Commentaires
À lire aussi
L’EVENEMENT50.000 personnes au meeting aérien de Saint-Jean
Jusqu’à ce dimanche 17 mai, la cite des Corsaires offrira la vedette à l’aéronautique, avec de nombreux rendez-vous, dont celui avec la Patrouille de France
IKEA LANDAISLe géant suédois de l’ameublement à Saint-Pierre-du-Mont
La célèbre enseigne a décidé de mettre un pied dans les Landes avec la création d’un atelier de conception et de commandes, dans le centre commercial du Grand Moun.
MAIRE EMBLÉMATIQUEAndré Labarrère à l’honneur, 20 ans après
Premier magistrat de Pau pendant 35 ans, jamais battu dans les urnes, il va être célébré ce samedi 16 mai. Les Halles devrait porter son nom.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire