Cette chaîne danoise propose près de 4.000 articles du quotidien à des prix souvent en-dessous de ceux du marché : cela va des produits de marque (maquillage, parfum, ménager, soins…) aux produits de base pour l’hygiène, la salle de bain, la cuisine, l’entretien, en passant par du thé, du café des chocolats, des bonbons… On trouve aussi des marques que l’on ne trouve pas ailleurs en provenance de nombreux pays.
Normal organise le parcours pour les courses comme une chasse au trésor, avec une mise en scène qui rend difficile de ne pas craquer.
C’est le 6e magasin implanté sur le bassin Adour Gascogne, avec ceux de Bayonne Ametzondo, Anglet BAB2, Dax Grand Mail, Pau Lescar et Pau centre.
Informations sur Normal, cliquez ici

Commentaires
À lire aussi
SOUVERAINETÉ NUMÉRIQUELa CCI Pau Béarn donne les clés aux TPE-PME
Ce jeudi 18 juin, à partir de 9h30, la chambre consulaire organise dans ses locaux un événement crucial pour l'avenir des entreprises du territoire.
PRODUIT EN GASCOGNECoup d’envoi d’une semaine dédiée à ce label à haut potentiel
Du 20 au 27 juin, des entreprises vont prendre des initiatives ici, en Gascogne, mais aussi en France et à l’étranger pour valoriser une marque d’avenir « Produit en Gascogne - Hèit en Gasconha » et insuffler une véritable dynamique collective.
DELICIPays Basque, Béarn et Navarre font cause touristique commune
Ils mettent en évidence la gastronomie comme moteur de leur attractivité territoriale, culturelle et émotionnelle.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire