Cette chaîne danoise propose près de 4.000 articles du quotidien à des prix souvent en-dessous de ceux du marché : cela va des produits de marque (maquillage, parfum, ménager, soins…) aux produits de base pour l’hygiène, la salle de bain, la cuisine, l’entretien, en passant par du thé, du café des chocolats, des bonbons… On trouve aussi des marques que l’on ne trouve pas ailleurs en provenance de nombreux pays.
Normal organise le parcours pour les courses comme une chasse au trésor, avec une mise en scène qui rend difficile de ne pas craquer.
C’est le 6e magasin implanté sur le bassin Adour Gascogne, avec ceux de Bayonne Ametzondo, Anglet BAB2, Dax Grand Mail, Pau Lescar et Pau centre.
Informations sur Normal, cliquez ici

Commentaires
À lire aussi
VIGILANCE ORANGERisque élevé pour les feux de forêt dans les Landes
Le préfet a décidé l’élévation de l’alerte au niveau orange (3 sur 5) depuis ce mardi matin. Les mesures de restriction sont nombreuses.
SOUTIENLur Berri aide ses éleveurs à faire face à la sécheresse
Après un été 2026 marqué par une sécheresse exceptionnelle, les éleveurs de ruminants doivent composer avec des ressources fourragères en nette baisse.
COUPS DE POUCEUzein fait appel au civisme de ses habitants
Afin de renforcer la solidarité locale et de faire face aux situations d'urgence, la municipalité sollicite la mobilisation de ses citoyens pour créer deux dispositifs de soutien participatif.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire