Chez nos voisins, les soldes s’étalent sur deux mois : du lundi 6 janvier jusqu'au 6 mars en Aragon et en Navarre ; du mardi 7 janvier au 31 mars en Euskadi.
Plus que quelques jours avant le coup d’envoi officiel des promotions concernant l’écoulement des collections automne-hiver. Même si les soldes privés anticiperont cette date, comme c’est désormais une habitude. Les sites internet sont soumis à la même réglementation.
Il faut savoir que les soldes ne doivent concerner que les produits invendus, présents en boutique depuis plus d’un mois. Il n’est donc pas autorisé de vendre, sous le qualificatif de soldes, des collections low-cost spécialement fabriquées pour l’occasion, et n’offrant pas la même qualité au niveau des articles.
Des rabais allant de -15 à -70% seront proposés sur de nombreux produits : vêtements, produits de beauté, objets de décoration...
Commentaires
À lire aussi
INCROYABLEPas de trains entre Bordeaux et Dax, Hendaye, Pau pour les vacances
Des travaux au Sud de la capitale girondine vont priver les usagers de ce mode de transport pendant deux week-end, sauf à passer par… Toulouse.
EFFICACEBilaka, un étonnant gerbeur souletin
À Gotein-Libarrenx, l’entreprise, fondée par Mathieu Basterreix, vient de recevoir un coup de pouce financier de la Communauté d’agglomération Pays Basque.
EAUX-CHAUDESUn projet très innovant de centre de répit
Le maire de Laruns a annoncé la reconversion de l’établissement thermal pour accueillir les aidants et les aidés pour des séjours de régénération.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire