Ce lieu, au cœur du camping de la Civelle, fait office à la fois de pizzeria, de bar, de restaurant et d’épicerie. Il est ouvert à tous, et pas seulement aux vacanciers, et se veur un espace de rencontre et de partage en toute convivialité.
Devant le succès rencontré par son initiative, Patrick Sorin a décidé de prolonger l’offre d’un plat du jour à 5 euros, jusqu’au 12 décembre.
Cette démarche est rendue possible grâce, notamment, à des fournisseurs qui jouent le jeu. Pour le restaurant, l’objectif est de ne pas perdre d’argent, avec une gestion particulièrement rigoureuse, et de compenser son investissement en se faisant connaître de manière positive.
Informations sur le site internet
ANTI-CRISELes Darons à Capbreton proposent des plats à 5 euros
Plusieurs établissements développent ponctuellement des opérations à très petits prix. Un geste appréciable qui contribue aussi à les faire connaître.

Commentaires
À lire aussi
RADICALBétharram contraint de fermer ses portes dès cet été ?
Pierre-Vincent Guéret, président de la Fédération nationale des organismes de gestion de l’enseignement catholique (Fnogec), a fait cette annonce choc sur RTL.
MÉTIERSZoom sur les infirmiers et aides-soignants à Bayonne
Les instituts de formation vous font découvrir ces professions, ce samedi 24 janvier, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 16h.
LA NUIT DES BONS VIVANTSBelle fête avec les éleveurs du Gers
Notez la date : vendredi 6 février, de 19h à 1h du matin, à la Maison de Gascogne à Auch, on célébrera les produits du terroir dans une convivialité totale.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire