Chaque achat permet de gâter ses proches tout en apportant un soutien direct aux personnes vulnérables de la région.
Cet événement clé de la fin d'année a une double vocation : proposer au public des achats de Noël bienveillants à petits prix, et soutenir financièrement les actions sociales locales de l'association.
Ce marché est l'occasion de trouver des cadeaux de Noël de manière solidaire et responsable. Les visiteurs pourront découvrir un large choix d'articles neufs et d'occasion, incluant des idées cadeaux, des jouets, des livres, de la vaisselle, des décorations de Noël, des meubles et du petit électroménager.
Les bénéfices générés par ces ventes sont intégralement réinvestis pour financer les actions sociales menées par l'unité locale de Pau de la Croix-Rouge. Ces missions sont essentielles pour combattre la précarité et l'isolement dans l'agglomération paloise et ses environs.
L'événement se tiendra au siège de la Croix-Rouge de Pau (55 Avenue du Loup, à Pau) ainsi qu’à la boutique solidaire au Centre Commercial Quartier Libre à Lescar.
Publié le
NOËL SOLIDAIREBraderie de la Croix Rouge à Pau et Lescar
L‘antenne paloise de l’association caritative propose son traditionnel marché de Noël ce 6 décembre, de 10h à 16h.

Commentaires
À lire aussi
LIDEA ACADEMYPour une approche agile, simple et efficace avec Euralis
Cette université d'entreprise, émanation directe du Pôle Semences du groupe coopératif béarnais, a été conçue comme un véritable levier stratégique pour propulser les compétences et le leadership des équipes à l'échelle internationale.
MASCARADEC’est reparti pour cette remarquable tradition souletine
Jusqu’à Pâques, la saison des mascarades va à nouveau rythmer les dimanches et les villages, portée cette année par les jeunes de Sauguis-Saint-Étienne, Trois-Villes, Ossas-Suhare et Menditte.
À DÉCOUVRIRLes Cercles de Gascogne ne sont pas des cafés comme les autres
Ces espaces de rencontre, de spectacles et de concerts, préservent la vie dans des villages. Ils sont encore 25 établissements dans les Landes et en Gironde.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire