Abonnez-vous
Publié le

INÉDITJob dating virtuel avec les Hôpitaux publics du Pays basque

Venir ou revenir travailler au Pays basque, c’est le slogan de cette opération de recrutement national, lancée ce jeudi 15 mai à 15h, depuis le stade Jean-Dauger à Bayonne.
INÉDIT - Job dating virtuel avec les Hôpitaux publics du Pays basque
Cette démarche innovante s’inscrit dans le cadre de la politique de Ressources Humaines du Groupement Hospitalier de Territoire Navarre Côte Basque et de l’Hôpital Marin de Hendaye AP-HP (Assistance Publique des Hôpitaux de Paris).

Les candidats postulants à ce job dating à distance proviennent de tout le territoire français et ont été sollicités suite à une campagne de communication intensive via les réseaux sociaux des établissements basques. Cette campagne de communication et de recrutement joue sur l’attrait du territoire et sur la diversité des métiers et des lieux de travail proposés en Pays basque.
 
Afin d’ancrer plus encore ce recrutement vers une terre du Sud-Ouest et de rugby, ce job dating virtuel se déroulera, dans le cadre d’un partenariat original avec l’Aviron Bayonnais.
Depuis le stade Jean Dauger à Bayonne mis à disposition par l’Aviron Bayonnais et son fonds de dotation l’encadrement supérieur soignant et médico-technique des deux structures rencontreront à distance les candidats grâce à l’appui logistique des directions informatique des deux établissements.

Ces recrutements concernent une grande diversité de métiers et s’adressent aux professionnels en poste ou aux étudiants à la recherche d’un premier emploi, pour un exercice au sein de l’établissement de Santé Hendayais de l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (APHP) ou dans les trois centres hospitaliers et les deux EHPAD publics du Pays basque, membres du GHT Navarre Côte Basque : Hôpital Marin - Assistance Publique Hôpitaux de Paris (Hendaye), Centre Hospitalier de la Côte Basque (Bayonne et Saint-Jean-de-Luz), Centre Hospitalier de Saint Palais, Établissement Public de Santé de Garazi (Saint-Jean-Pied-de-Port et Ispoure), EHPAD Larrazkena (Hasparren), EHPAD Jean Dithurbide (Sare).
 
Les métiers concernés

Soignants : aide-soignant, agent de service hospitalier, assistant de régulation médicale, cadre de santé, infirmier(e), infirmier(e) de bloc opératoire, infirmier(e) anesthésiste, infirmier(e) puéricultreur(trice), sage-femme.
 
Social : assistant(e) social(e).
 
Médico-techniques : agent de stérilisation, manipulateur(trice) en électroradiologie, préparateur(trice) en pharmacie, technicien(ne) de laboratoire.
 
Rééducateurs : diététicien(ne), éducateur sportif, érgothérapeute, kinésithérapeute, orthophoniste, psychomotricien(ne).
 
Informations sur le site du Centre hospitalier

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi