La manufacture de chaussures en cuir établie à Nay depuis un siècle, est dirigée par Jean-Baptiste O’Neil depuis 2024. Sa vision est tournée vers l'avenir, visant à continuer cette tradition d'excellence tout en explorant de nouveaux horizons et en développant les ambitions internationales de la marque.
Pour célébrer le centième anniversaire du Soulor, ses équipes ont mis tout leur savoir-faire dans la création d’une nouvelle chaussure : la 1925. « Cette basket "rétro moderne" inspirée de l’héritage sportif de l'atelier, pensée pour être confortable, durable, polyvalente et réparable bien sûr ».
Empeigne 100 % cuir, laçage profond, œillets métalliques, col rembourré, semelle légère et ressemelable : chaque détail rend hommage au savoir-faire de l’atelier et aux terrains du Sud-Ouest. Une chaussure pensée pour les amateurs de belles chaussures polyvalentes pour la marche au quotidien.
« A découvrir en exclusivité sur notre site, dites-nous ce que vous en pensez ! », assure le nouveau gérant.
Informations ici
Publié le
BASKET DES PYRÉNÉESLe Soulor sort une chaussure inédite pour son centenaire
Inspirée des équipements sportifs vintage, la 1925 réinvente la basket rétro moderne avec caractère et technicité.

Commentaires
À lire aussi
190 EMBAUCHESLur Berri lance une série de recrutements pour ses différents sites
La saison estivale s’annonce chargée pour la coopérative basque qui continue de muscler ses équipes.
FOIE GRASConsommation en forte hausse, ainsi que pour le magret et le confit
2025 confirme une tendance favorable au-delà des fêtes de fin d'année, pour une filière qui a investi 2 millions d'euros dans une puissante campagne.
MAGIE DU JAZZFestival de Marciac : que du bonheur !
Jusqu’au 7 août, la bastide gersoise accueille la 47e édition de ce festival de réputation mondiale, avec un déferlement de stars et de talents.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire