Le cru 2024 de cet événement devenu incontournable pour les amoureux des spectacles taurins et/ou de danses latines sera le premier sans la supervisation de François Charpentier, directeur artistique, décédé en fin d'année dernière...
Le Club taurin vicois poursuit son choix de privilégier la présentation d’élevages avec des pensionnaires particulièrement impressionnants que peu de toreros osent affronter.
Les organisateurs ont dévoilé le programme de la feria vicoise qui aura lieu du 17 au 20 mai 2024. Forme olympique dans les rues, et « toros-toros pour des toreros qui veulent bien les toréer » aux arènes.
Patrice Larrosa, président de la Fédération française, a fait le bilan d’une temporada satisfaisante, riche d'épreuves réussies, et qui confirme une dynamique positive.
Du 8 au 10 septembre, plus de 15 rendez-vous taurins et musicaux sont prévus dans et autour des arènes de la cité thermale. Près de 40 000 personnes sont attendues pour la 28e édition de ce festival devenu international et incontournable...
La première feria du Sud-Ouest est toujours très attendue avec des toros impressionnants. Cette édition est marquée par un mano a mano avec la star Daniel Luque.
L’enfant torero va être présenté ce lundi à Madrid : 15.000 personnes sont attendues. Partout, l’engouement est incroyable pour voir évoluer cet ancien pensionnaire de l’école taurine de Salamanca.
Sept corridas sont prévues dans les arènes de la cité thermale. Cinq pour la feria du vendredi 11 au mardi 15 août, puis deux à l’occasion de Toros y Salsa, samedi 9 et dimanche 10 septembre.
Ce 29 avril, dans le cadre d'une journée dédiée aux traditions taurines diverses et variées, les célèbres arènes de Madrid accueilleront pour la première fois un écarteur landais.
« Je vous annonce avec une immense émotion que 2023 sera ma dernière année à la Conférence. Et c'est que, en vérité, une histoire, aussi belle soit-elle, doit prendre fin un jour ».