Abonnez-vous
Publié le

TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan

Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.
TEMPORADA – Cru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan

Le maire, Charles Dayot, et la commission taurine extra-municipale ont présenté les cartels associant figures incontournables, révélations et élevages de prestige.

Mercredi 22 juillet, ce sont les toros de Jandilla qui seront à l’honneur face au N°1 de l’escalafón, Andrés Roca Rey, Borja Jiménez et le jeune prodige Marco Pérez, qui fera sa première apparition dans le Sud-Ouest en tant que matador de toros.


Jeudi 23 juillet, les pensionnaires du redoutable fer de José Escolar Gil mettront à l’épreuve trois toreros déterminés. Antonio Ferrera, Pepe Moral et le Béarnais Dorian Canton.
 
Vendredi 24 juillet, on pourra découvrir les toros de Zacarías Moreno qui feront leur première présentation à Mont de Marsan. Un élevage moderne et recherché, qui affrontera Miguel Ángel Perera, valeur sûre du toreo de poder, David de Miranda et Tristan Barroso, jeune matador à la trajectoire prometteuse.
 
Samedi 25 juillet, ce sera le point d’orgue de la feria avec un défi hors norme. Daniel Luque affrontera seul six toros de six élevages différents : Juan Pedro Domecq, La Quinta, Daniel Ruiz, Victoriano del Río, Adolfo Martín et Fuente Ymbro.
 
Dimanche 26 juillet, ce seront les toros de Victorino Martín, élevage n°1 de la cabaña brava, qui feront l’événement. Morenito de Aranda, Román et Juan de Castilla devront montrer tout leur talent et leur courage lors de cet affrontement.
 
Informations sur le site internet

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi