La première feria du Sud-Ouest est toujours très attendue avec des toros impressionnants. Cette édition est marquée par un mano a mano avec la star Daniel Luque.
L’enfant torero va être présenté ce lundi à Madrid : 15.000 personnes sont attendues. Partout, l’engouement est incroyable pour voir évoluer cet ancien pensionnaire de l’école taurine de Salamanca.
Sept corridas sont prévues dans les arènes de la cité thermale. Cinq pour la feria du vendredi 11 au mardi 15 août, puis deux à l’occasion de Toros y Salsa, samedi 9 et dimanche 10 septembre.
Ce 29 avril, dans le cadre d'une journée dédiée aux traditions taurines diverses et variées, les célèbres arènes de Madrid accueilleront pour la première fois un écarteur landais.
« Je vous annonce avec une immense émotion que 2023 sera ma dernière année à la Conférence. Et c'est que, en vérité, une histoire, aussi belle soit-elle, doit prendre fin un jour ».
Il devrait y avoir beaucoup de monde ce samedi 19 novembre au Plumaçon pour manifester « en faveur de la liberté culturelle », à l’appel de plusieurs organisations.
Les aficionados reçoivent le soutien d’Esprit du Sud, des représentants de la course landaise et des chasseurs du département. Il en sera de même dans de nombreux territoires.
Rassemblée par le Bayonnais Jean Lavignasse, elle est mise en vente ce vendredi par Me Marie-Françoise Cayrol à Biarritz. 236 lots dont un dessin du célèbre couturier Christian Lacroix.