Ce dimanche 3 juillet, dans les arènes de Soustons, il célèbrera aussi les 30 ans de sa première cape à Toléde, et les 20 ans de son alternative des mains de Stéphane Fernández Meca, le 7 juillet 2002 à Eauze.
« Si dans l'arène, rien n'est moins dangereux qu'une évidence, dans la vie rien n'est plus précieux qu'une passion. Elle n'a évidemment jamais disparue, attendant le bon moment pour resurgir du passé sans regrets ni amertume, toujours pour faire le bien » a souligné Julien Lescarret.
« Aucune idée précise, sinon celle de fêter cela comme il se doit dans notre métier, aucun projet concret autre que faire revivre la passion en sommeil, aucune décision définitive, hormis celle de vous communiquer mes intentions de suivre comme toujours mon instinct pour l'amour du symbole, du Carpe Diem. »
Cette corrida « Blanche Flamenca » est organisée par Landes Emotions, avec la rejoneadora landaise Léa Vicens (à cheval) et Juan Leal (parisien de naissance et arlésien depuis), qui affronteront des toros des frères Gallon et Margé.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire