Racheté en septembre 2021 par le groupe France Thermes, l’établissement thermal historique doit être rénové et bénéficie déjà d’une offre de soin élargie.
Le premier complexe de détente en eau thermale des Pyrénées françaises est désormais doté d’une superbe installation réservée à la nage et aux sports aquatiques.
Le centre thermoludique a lancé plusieurs animations pour marquer ces années qui lui ont permis d’être une référence, avec plus de 100.000 visiteurs par an.
Avec 437.000 curistes en 2022, le secteur du thermalisme n’a pas encore retrouvé son niveau d’avant covid. Mais, il veut relever le défi en misant sur les innovations.
Argelès-Gazost, Bagnères de Bigorre, Barèges Barzun, Capvern-les-bains, Cauterets, Luz Saint-Sauveur et Saint-Lary ont décidé de créer une marque commune.
La filière thermale de la région, mise à l’arrêt par le covid, privilégie l’innovation pour relancer une activité qui génère 14.500 emplois en Nouvelle-Aquitaine.
Du 12 au 18 septembre, la municipalité a décidé de profiter des Journées Européennes du patrimoine pour célébrer l’eau en tant que Patrimoine de l’humanité.
Depuis 2019, la marque regroupe les Thermes Bérot et l’établissement Les Thermes. Son ambition est de proposer aux curistes des soins et des technologies de pointe…
Chapeauté par l’Université de Bordeaux, il est le seul établissement français dispensant des formations universitaires en lien avec le thermalisme et le bien-être. Il accueille aujourd’hui quelque 150 étudiants.
Sous l’impulsion du groupe France Thermes, la cité béarnaise peut afficher de grandes ambitions avec une nouvelle modernisation des thermes accompagnée de la création d’un resort de haute qualité…