Chaque année, le site internet recueille des milliers d’avis de curistes, évaluant la qualité des soins, les infrastructures, le professionnalisme des équipes, ainsi que l’attractivité des villes thermales. Pour 2024, plus de 2 304 avis ont été analysés, révélant les destinations thermales qui se démarquent pour leur excellence.
« Dans les Hautes-Pyrénées, à proximité de Lourdes, la station thermale de Cauterets bénéficie d’un climat tonique et stimulant, dans un environnement préservé. Sa situation privilégiée au cœur du Parc National des Pyrénées en fait un haut lieu du tourisme de la région, avec de nombreux sentiers de randonnée et un domaine skiable exceptionnellement bien enneigé. Ce village montagnard à l’allure de petite ville, doté d’un grand nombre de commerces et d’hébergements, propose toute l’année un large éventail d’activités de loisirs et d’animations ».
« La station est réputée pour la qualité et les bienfaits de ses eaux thermales naturellement chaudes et soufrées. Adultes et enfants y sont accueillis de février à novembre, dans deux établissements spécialisés pour la rhumatologie et les voies respiratoires ».
Informations sur le site lesCuristes.fr
Publié le
EXCELLENCELes Thermes de Cauterets parmi les 10 meilleurs en France
Font aussi partie des 10 stations récompensées par le site LesCuristes.fr : les Thermes de Saubusse, les Bains Sarrailh, les Thermes Bérot et les Thermes d’Eugénie-les-Bains dans les Landes.

Commentaires
À lire aussi
TRAINS À L’ŒILEn février et mars, gratuité en Bigorre et dans le Gers
La Région Occitanie a décidé de compenser les retards et suppressions de trains liO, subis en 2025, avec sa prime fidélité.
OPPORTUNITÉS80 entreprises au Quartier des Métiers de Pau-Lescar
La 5e édition est programmée ce jeudi 5 février, de 10h à 17h, au centre commercial Quartier Libre, avec de nombreuses offres d’emploi.
FORUM EMPLOIRendez-vous à Capbreton avec ceux qui recrutent des saisonniers
Cet évènement se déroulera la mercredi 25 février, de 9h à 13h, au Hall des sports, avec 5 grands secteurs d’activité mobilisés.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire