Abonnez-vous
Publié le

Passez de belles fêtes avec Papompette !

Située au 25 rue Maréchal Joffre à Pau, cette cave unique en son genre est entièrement dédiée aux boissons sans alcool.
Apéro pour les fêtes.Freepik
Afin de relever de nouveaux défis et de se renouveler, Mylène a opéré un virage à 180 degrés en créant Papompette en décembre 2023.

Les moments de convivialité peuvent être pleinement appréciés sans alcool. C'est en tout cas le credo de la boutique paloise Papompette. Sa fondatrice, Mylène Muchada ambitionne d'offrir des alternatives festives, conviviales, originales adaptées à toutes les occasions et préférences.

Cette approche redéfinit activement la notion même de convivialité, en veillant à ce qu'elle soit inclusive pour tous, quels que soient leurs choix personnels en matière de consommation d'alcool. Il s'agit d'élargir le spectre du plaisir partagé.

Papompette

Cette caviste béarnaise se distingue par une sélection pointue, originale et de grande qualité et propose une centaine de références soigneusement choisies.

La gamme de produits diversifiée couvre quatre univers de boissons (vins désalcoolisés, bières sans alcool de caractère, bases de mocktails ou prêts à boire et de nombreuses pépites).

En proposant une gamme aussi diversifiée et de haute qualité, Papompette éduque activement les consommateurs sur les vastes possibilités offertes par le marché du sans alcool, encourageant l'exploration et l'appréciation de nouvelles saveurs et textures.

En démontrant que les options sans alcool peuvent être aussi complexes et agréables que leurs homologues alcoolisées, Mylène Muchada contribue à les déstigmatiser et à les positionner comme un choix de premier ordre.

Un lieu convivial

La gérante a choisi de créer un lieu convivial qui va bien au-delà de la vente au détail : la cave dispose d’une terrasse et de tables à l'intérieur, invitant les clients à profiter de dégustations sur place.

Pour renforcer cet attrait communautaire, un coin dédié aux produits locaux permet aux clients de composer un apéritif complet ou d'acheter des cadeaux personnalisés avec leur boisson sans alcool préférée.

Mylène organise aussi régulièrement des soirées dégustations, ainsi que des ateliers d'accords mets-vins, sans alcool bien sûr !

Noémie Besnard

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi