Fidèle à son esprit « à taille humaine », les organisateurs affirment plus que jamais leur volonté de placer le public au cœur de l’expérience, tout en accueillant une affiche d’une ampleur rare.
La première annonce a créé l’étincelle : Keny Arkana signe son retour après plusieurs années d’absence et fera trembler Luxey le vendredi 31 juillet. Icône du rap engagé, la Marseillaise retrouvera la scène avec la fougue et la liberté qui ont forgé sa légende.
Une entrée en matière qui a ouvert la voie à un déferlement de noms confirmant la richesse de cette 36ᵉ édition.
Jean-Louis Aubert, Gaël Faye, Laurent Voulzy, UB40, Feu! Chatterton, Gaëtan Roussel, Helena, Biga*Ranx, Deluxe, Groundation, Youssoupha ou encore The Locos : trois jours durant, du 31 juillet au 2 août, Luxey deviendra le carrefour des styles et des générations. Une programmation où se mêlent têtes d’affiche, découvertes, énergies électriques et respirations poétiques, dans l’esprit vagabond qui fait la marque de Musicalarue.
Avec une billetterie déjà ouverte, un camping toujours gratuit et l’envie partagée de vivre un été de musique sans filtre, le village landais se prépare à accueillir un week-end qui promet d’être inoubliable. L’été 2026 a déjà commencé à Luxey.
Informations sur le site internet de Musicalarue

Commentaires
À lire aussi
PROJETS DE FEMMESÀ Sauveterre, La Station veut booster les initiatives
L'enjeu est de transformer des difficultés vécues en une innovation utile pour le quotidien, la santé, la qualité de vie ou l'organisation du travail.
À DÉCOUVRIRLa Souletine Elkar ouvre ses portes pour ses 20 ans
Basée à Mauléon, cette PME d’ingénierie a été fondée en 2005 par Beñat Elkegaray et Jean-Jacques Carriquiriborde.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire