Le pôle d'animation économique et un tiers-lieu très dynamique, situé à Sauveterre-de-Béarn souhaite mettre en lumière des parcours de femmes inspirants, des initiatives locales prometteuses, et de souligner la dynamique entrepreneuriale féminine croissante sur le territoire.
Cette année, l'opération bénéficie d'un partenariat renforcé avec Selya Resort Thermal & Spa, visant à accroître le soutien et la visibilité offerts aux lauréates.
Les solutions recherchées doivent être réalistes, ancrées dans la vie des femmes, et spécifiquement utiles à un territoire rural. Elles doivent avoir le potentiel d'améliorer la vie, le travail, l'accès, la sécurité, la nutrition ou le bien-être général.
Toute femme de plus de 18 ans résidant en Béarn des gaves ou dans un territoire limitrophe est invitée à soumettre sa candidature gratuitement. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 1ᵉʳ février 2026.
Pour candidater, cliquez ici
Publié le
PROJETS DE FEMMESÀ Sauveterre, La Station veut booster les initiatives
L'enjeu est de transformer des difficultés vécues en une innovation utile pour le quotidien, la santé, la qualité de vie ou l'organisation du travail.

Commentaires
À lire aussi
À DÉCOUVRIRLa Souletine Elkar ouvre ses portes pour ses 20 ans
Basée à Mauléon, cette PME d’ingénierie a été fondée en 2005 par Beñat Elkegaray et Jean-Jacques Carriquiriborde.
STARS À LUXEYKeny Arkana, Jean-Louis Aubert, Gaël Faye, Laurent Voulzy, UB40, Helena…
François Garrain, a dévoilé la programmation de la 36e édition du festival landais, Musicalarue, du 31 juillet au 2 août.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire