Malgré les déclarations optimistes des dirigeants, l’inquiétude grandit chez les partenaires et supporters du Tarbes Gespe Bigorre. En effet, la relégation a été confirmée en appel le 5 juin. Il ne reste qu’un recours devant le CNOSF pour espérer se maintenir en Ligue Féminine. La saisine doit être effectuée avant le vendredi 27 juin. L’avis doit être rendu avant mi-juillet.
Il sera difficile de trouver une solution aux lourds déficits qui se son accumulés ces dernières années (plus de 400.000 euros), avec un club qui a manifestement vécu bien au-delà de ses moyens.
Si la décision est négative, le TGB retournerai dans le monde amateur, après 25 ans au plus haut niveau. Il se retrouverait en division régionale, avec une obligation de repartir preseque à zéro.
La plupart des joueuses professionnelles sont déjà parties : Camille Droguet, Jess-Mine Zodia, Isabelle Strunc… les autres devront trouver un autre club cet été. François Gomez tirera-t-il sa révérence ? Qu’adviendra-til des autres composantes du TGB ?
Suspens !

Commentaires
À lire aussi
FEMMES MOBILISÉESÀ Hossegor, près d’un millier en mode santé et solidarité
A l’initiative de Marie Broussin-Domercq, l’Orange Care propose une journée pas comme les autres, ce samedi 27 juin, de 14h à 23h. Participez !
BLANC, ROUGE ET NOIRPlace à l’impressionnant Aralde à Irún
Pour San Marcial, le dépaysement est garanti avec les cantinières, les tamborradas, les bandas : une vraie fête des oreilles, des yeux et du palais…
GROSSE DÉCEPTIONPas de base régionale de Lidl sur le bassin de Lacq
Le projet d’installation de cette plateforme qui devait employer 300 personnes vient d’être abandonné.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire