Malgré les déclarations optimistes des dirigeants, l’inquiétude grandit chez les partenaires et supporters du Tarbes Gespe Bigorre. En effet, la relégation a été confirmée en appel le 5 juin. Il ne reste qu’un recours devant le CNOSF pour espérer se maintenir en Ligue Féminine. La saisine doit être effectuée avant le vendredi 27 juin. L’avis doit être rendu avant mi-juillet.
Il sera difficile de trouver une solution aux lourds déficits qui se son accumulés ces dernières années (plus de 400.000 euros), avec un club qui a manifestement vécu bien au-delà de ses moyens.
Si la décision est négative, le TGB retournerai dans le monde amateur, après 25 ans au plus haut niveau. Il se retrouverait en division régionale, avec une obligation de repartir preseque à zéro.
La plupart des joueuses professionnelles sont déjà parties : Camille Droguet, Jess-Mine Zodia, Isabelle Strunc… les autres devront trouver un autre club cet été. François Gomez tirera-t-il sa révérence ? Qu’adviendra-til des autres composantes du TGB ?
Suspens !

Commentaires
À lire aussi
VIGILANCE ORANGEDes mesures à respecter pour éviter des feux de forêt
Gilles Clavreul, préfet des Landes, a décidé d’élever le niveau de vigilance à 3 sur 5. Des restrictions sont ne vigueur entre 14h et 22h. Le département est également en alerte rouge canicule.
SEMANA GRANDEFeux d'artifice, fêtes et concerts enflamment Saint-Sébastien
La baie de La Concha s'illumine chaque soir, jusqu’au 16 août, avec le Concours international de feux d'artifice, point culminant de ce rendez-vous majeur de l’été.
COUP DE CHAPEAUSébastien Boueilh passe le relais du Colosse
Le Landais, fondateur de l’association Colosse aux pieds d’argile en 2013, a annoncé qu’il prenait du recul et transmettait le flambeau.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire