Après avoir dévoilé les élevages pour la temporada 2025, la Ville a présenté une très belle affiche, avec ce mano a mano réunissant le torero emblématique des arènes dacquoises, le matador de Gerena, Daniel Luque, qui y a enchaîné les triomphes.
Face à lui, le jeune torero, originaire de Pouillon, Clemente (Clément Dubecq) qui vient de signer une saison exceptionnelle. Il a notamment gracié deux toros, dont un à Dax, le 15 août : Delicado, un pensionnaire de la maison Santiago Domecq.
C’est cet élevage qui a été choisi pour ce mano a mano, le dimanche 14 septembre, à 17h30.
Le jeune landais confirmera son alternative le 9 mai prochain, au cartel inaugural de la San Isidro, à Madrid, la plus grande feria du monde.
Informations sur le site internet de la Feria de Dax
Publié le
MANO A MANODaniel Luque face au Landais Clemente à Dax
C’est l’affiche annoncée par la commission taurine de la cité thermale, pour célébrer les 30 ans de Toros y Salsa, le 14 septembre prochain.

Commentaires
À lire aussi
PLASMA TEAMUn nouveau challenge pour sauver des vies
Du 16 mars au 3 mai, l’Etablissement français du sang lancera sa 3e édition du Challenge Plasma Team, afin de mobiliser le plus grand nombre à cette solidarité indispensable envers les malades.
DANGERHaut risque d’avalanche en Béarn et Bigorre
Les fortes précipitations en cours sur le massif pyrénéen déstabilisent le manteau neigeux et augmentent les dangers de coulées importantes.
CIVELLESRepeuplement landais avec des milliers d'alevins
Au total, 340 kilos de petites anguilles (moins de 12 cm) vont venir se développer dans les lacs de Cazaux-Sanguinet et de Parentis-Biscarrosse.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire