Après avoir dévoilé les élevages pour la temporada 2025, la Ville a présenté une très belle affiche, avec ce mano a mano réunissant le torero emblématique des arènes dacquoises, le matador de Gerena, Daniel Luque, qui y a enchaîné les triomphes.
Face à lui, le jeune torero, originaire de Pouillon, Clemente (Clément Dubecq) qui vient de signer une saison exceptionnelle. Il a notamment gracié deux toros, dont un à Dax, le 15 août : Delicado, un pensionnaire de la maison Santiago Domecq.
C’est cet élevage qui a été choisi pour ce mano a mano, le dimanche 14 septembre, à 17h30.
Le jeune landais confirmera son alternative le 9 mai prochain, au cartel inaugural de la San Isidro, à Madrid, la plus grande feria du monde.
Informations sur le site internet de la Feria de Dax
Publié le
MANO A MANODaniel Luque face au Landais Clemente à Dax
C’est l’affiche annoncée par la commission taurine de la cité thermale, pour célébrer les 30 ans de Toros y Salsa, le 14 septembre prochain.

Commentaires
À lire aussi
ELENA CAMP : L’Estia à la croisée des talents et de l’innovation
Ce 3 juillet, l’École supérieure des technologies industrielles avancées deviendra l’épicentre régional de l’électronique sur son campus de Bidart.
EMPLOI SALARIÉBaisse inquiétante dans le secteur privé en Occitanie
À fin mars, il est en recul pour le deuxième trimestre consécutif. Sur un an, dans la région, on supprime des postes de travail pour la première fois depuis 2020.
IRRIGATIONDans le bassin de l’Adour, les Landes montent au créneau
Réunis en commission permanente, les élus du Département des Landes ont voté à l’unanimité, vendredi 27 juin, une motion de soutien aux agriculteurs.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire