Lors des épisodes de fortes chaleurs, signalés par la Préfecture en vigilance orange ou rouge, toutes les piscines communautaires, y compris la municipale de Souraïde, passent en mode “prix fraîcheur” : 1 € ou 1 Eusko pour les enfants, 2 € ou 2 Eusko pour les adultes.
Une mesure simple, sociale et solidaire, pensée pour offrir à tous, et particulièrement aux familles ou aux personnes les plus fragiles, un refuge aquatique sûr et abordable.
Mauléon, Ustaritz, Saint-Palais, Saint-Étienne-de-Baïgorry, Cambo-les-Bains, Saint-Jean-Pied-de-Port, Bidache, Hasparren ou encore Souraïde… autant de bassins où il fera bon plonger pour échapper à la fournaise. Objectif : favoriser l’accès à la détente et au bien-être, tout en encourageant des moments de convivialité autour de l’eau.
L’Agglomération invite ainsi habitants et visiteurs à troquer l’éventail contre le maillot, et à profiter pleinement de ces oasis de fraîcheur le temps que la canicule passe.
Publié le
PISCINES BASQUELa baignade à prix mini en période de canicule
Quand le thermomètre grimpe, la Communauté d’Agglomération Pays Basque choisit de faire plonger les tarifs.

Commentaires
À lire aussi
L’AVENTURE2400 jeunes s’élancent pour le 4L Trophy depuis Biarritz
Rassemblement XXL au village de départ, ce mercredi à la Halle d’Iraty, pour ce qui est le plus grand raid jeune d’Europe.
LANEANPays Basque et Landes engagés pour l’emploi transfrontalier
Cap emploi s’implique dans le projet européen, porté dans le cadre du programme Interreg VI-A Poctefa 2021-2027.
À DÉCOUVRIRL’École supérieure d’art Pays Basque
L’établissement organise une journée portes ouvertes, samedi 21 février de 10h à 18h.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire