Abonnez-vous
Publié le

PAILLETTESA Mézos, Le Mirage varie les plaisirs

Cet étonnant cabaret, caché dans ce paisible village landais, propose un réveillon du Nouvel An pas comme les autres et particulièrement coloré.
PAILLETTES - A Mézos, Le Mirage varie les plaisirs
Le décor y est éblouissant, et pas seulement pendant les fêtes de fin d’année. Place à la revue « Extravagance ! » avec un brin de folie, un zeste d’excentricité et une touche de fantaisie.

« Extravagance va vous transporter dans un monde aussi extraordinaire qu’inattendu : celui de la beauté, de la magie et de l’élégance… En compagnie de nos 12 artistes, préparez-vous à un étonnant voyage. La passion de la scène est au coeur de notre spectacle, alliant chant en live, chorégraphies modernes et variées, grandes illusions et nouvelles technologies. Le tout sublimé par des décors et des costumes époustouflants, créés sur-mesure ».
 
Même si décembre est le mois le plus intense, cette salle atypique est ouverte tout au long de l’année, du jeudi au dimanche, à l’heure du déjeuner et du dîner spectacle.
 
Ici, en plein cœur des Landes, entre Bordeaux et Bayonne, la magie opère d’entrée. Sur 1.400 m², où peuvent être servis 425 couverts, le personnel accueille les clients avec tout le prestige qu’il se doit. Aussi somptueux à l’intérieur qu’à l’extérieur, Le Mirage est une bulle – de champagne – pour vivre un moment de féérie bien loin des soucis quotidiens.
 
Depuis son inauguration en avril 2016, l’établissement a reçu plus de 60.000 visiteurs, venus assister à des représentations de la Troupe Imagine, créée en 2011 par Gérôme Richet, directeur du cabaret en plus d’être metteur en scène, chanteur et danseur, et Romain Pagnier, chorégraphe de la compagnie qui se produit également en tournée dans toute la France et à l’étranger.

Sur scène, des danseurs, des chanteurs, des comédiens, des acrobates… et des divertissements très variés, sublimés par des costumes de plumes, strass et paillettes, à l’image de la “Revue Extravagance”, où se mêlent différents univers du music-hall toujours portés par les performances artistiques dans de sacrés décors.
 
Au programme, le show Radio 80 fera danser et chanter jusqu'au bout de la nuit. Le jeudi 5 février 2026 en déjeuner-spectacle et le jeudi 12 mars en déjeuner-spectacle.
 
Le dimanche 25 janvier à 15h30, place au Quatror de Rockeurs à la banane pour un show explosif et incroyablement rock'n'roll : Les Vagabonds. Du Rockabilly à leur idole, le King Elvis Presley, sans oublier tous leurs plus grands tubes.
 
Le dimanche 15 novembre 2026 à 15h30, France Gall sera mise à l'honneur au Mirage avec le show « Autour de France » en hommage à l’artiste.
 
L'été, en juillet et en août, embarquez sur le Black Shadow, où le capitaine Jack subira la foudre du Prince de l'Océan dans notre comédie musicale : La malédiction des pirates.
 
Informations sur le site internet du Mirage à Mézos.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi