Vérité et authenticité, tels sont les mots clés de Toros En Vic, avec des encastes qui exigent un engagement constant et qui ne laissent aucune place au hasard.
Les affiches
Samedi 23 mai (18h) : toros de Prieto de la Cal, face au Madrilène Alberto Lamelas, à Luis Gerpé et au Français Maxime Solera.
Dimanche 24 mai (11h), corrida concours avec 6 toros de 6 fers différents : Saltillo, La Quinta, Partido de Resina, Benitez Cuero, Dolores Aguirre et Pagès Mailhan ; ils seront combattus par Sanchez Vara, Roman et Isaac Fonseca.
Dimanche 24 mai (18h) : toros de Baltasar Iban pour Morenito de Aranda, triomphateur de la dernière Pentecôte, José Garrido et Juan de Castila.
Lundi 25 mai (17h) : toros de Miura pour Pepe Moral, Damian Castaño et Gomez del Pilar.
La présentation officielle de la Feria aura lieu le samedi 28 mars à 19h, au Cinéma Brana à Vic-Fezensac
Informations et réservations sur le site internet Toros en Vic
Publié le
TOROS-TOROSLes cartels de la Feria de Vic-Fezensac
Pentecôtavic est programmé du 23 au 25 mai, avec une temporada tournée vers les élevages les plus réputés pour leur bravoure, voire leur férocité, à l’image des mythiques Miura.

Commentaires
À lire aussi
FOOTLes Bleus en 8e de finale avec brio, les premières grandes surprises
La France a éliminé facilement la Suède (3-0) et rencontrera le Paraguay, surprenant vainqueur de l’Allemagne. Rendez-vous ce samedi 4 juillet (23h).
SATURATIONL’hôpital de Pau est débordé, conséquence directe de la canicule
Le Centre Hospitalier a déclenché son Plan Blanc face à l'afflux de patients. Il doit faire face à une situation sanitaire exceptionnelle.
AU TROTSoirées passion à l’hippodrome des Fleurs à Biarritz
Du 1er au 30 juillet, le meeting basque va proposer 13 réunions, des Grands Prix, et de multiples animations, dans une ambiance particulièrement conviviale.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire