Vérité et authenticité, tels sont les mots clés de Toros En Vic, avec des encastes qui exigent un engagement constant et qui ne laissent aucune place au hasard.
Les affiches
Samedi 23 mai (18h) : toros de Prieto de la Cal, face au Madrilène Alberto Lamelas, à Luis Gerpé et au Français Maxime Solera.
Dimanche 24 mai (11h), corrida concours avec 6 toros de 6 fers différents : Saltillo, La Quinta, Partido de Resina, Benitez Cuero, Dolores Aguirre et Pagès Mailhan ; ils seront combattus par Sanchez Vara, Roman et Isaac Fonseca.
Dimanche 24 mai (18h) : toros de Baltasar Iban pour Morenito de Aranda, triomphateur de la dernière Pentecôte, José Garrido et Juan de Castila.
Lundi 25 mai (17h) : toros de Miura pour Pepe Moral, Damian Castaño et Gomez del Pilar.
La présentation officielle de la Feria aura lieu le samedi 28 mars à 19h, au Cinéma Brana à Vic-Fezensac
Informations et réservations sur le site internet Toros en Vic
Publié le
TOROS-TOROSLes cartels de la Feria de Vic-Fezensac
Pentecôtavic est programmé du 23 au 25 mai, avec une temporada tournée vers les élevages les plus réputés pour leur bravoure, voire leur férocité, à l’image des mythiques Miura.

Commentaires
À lire aussi
CINQ PATRIMOINESSoutien de la Fondation du patrimoine et de Airbnb
2 sites dans le Gers, 1 en Bigorre, 1 en Béarn et 1 dans les Landes ont bénéficié d’un accompagnement dans le cadre du programme « Patrimoine et Tourisme local ».
RECYCLAGE TEXTILESUne implantation ambitieuse sur le bassin de Lacq
Reju, l'entreprise innovante lancée par Technip Energies, doit développer une unité de régénération pour transformer des montagnes de déchets en un polyester recyclé d'une pureté exceptionnelle.
URGENCES BASQUESContinuité assurée À Saint-Jean-de-Luz
Depuis le 2 février, le Centre hospitalier de la Côte Basque a officiellement repris le fonctionnement du service des urgences de la Polyclinique Côte Basque Sud.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire