Ce concept, développé en Occitanie, rencontre un vrai succès, édition après édition : profiter d’une collation raffinée et haute en saveurs préparée par des chefs renommés, après avoir donné son sang, son plasma ou ses plaquettes.
À Tarbes, cette initiative se déroule jusqu’à ce vendredi 19 avril en partenariat avec Lola Campagne, chef à domicile, Serges Latour du restaurant Castera, et le chef Mathieu Espagnacq du Petit Gourmand.
À Auch, l’opération est programmée les jeudi 2 et vendredi 3 mai à la salle des Cordeliers, en partenariat avec le chef de l’Hôtel de France.
Il est conseillé de prendre rendez-vous : cliquez ici
Publié le
COLLECTES GASTRONOMESGastronomie rime avec don de sang et de plasma
Les Maisons du don des Hautes-Pyrénées et du Gers proposent d’agrémenter ces moments de générosité avec des chefs.

Commentaires
À lire aussi
WAVES TALENT PROGRAMUne charte pour le littoral basque en co-construction
Depuis plusieurs semaines, un dialogue fertile s’est noué sur la côte basque, porté par deux jeunes ambassadrices de ce programme, Nicole Gaines et Marine Villalon.
EURORÉGION AMBITIEUSENouvelle-Aquitaine, Euskadi et Navarre accélèrent ensemble
Grâce au programme Poctefa, dédié aux dynamiques transfrontalières, elle a obtenu une enveloppe de 14,8 millions d’euros, issus du Fonds européen de développement régional (Feder).
E-CARBURANTSSoutien confirmé pour BioTJet d'Elyse Energy à Lacq
Il fait partie des quatre lauréats de l'appel à projets Carb Aéro pour la décarbonation du transport aérien, lancé par le gouvernement.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire