Avec VineArt en Gascogne, la filière veut fédérer le vignoble et plus largement tout le territoire au travers d’un événement porteur de sens et vecteur d’énergie. Désormais, c’est tout le territoire qui porte le festival.
Cette année, 56 compagnies et artistes proposeront 48 spectacles et expositions dans le vignoble.
A découvrir sur 22 châteaux et domaines : Château Arton, Château de Mons, Domaine de Laballe, Château de Millet, Domaine du Tucoulet, Domaine de Caude, Domaine de La Haille, Cave de Condom, Domaine Entras, Domaine de Lagajan, Château de Cassaigne, Domaine Le Broca, Château de Pellehaut,, Domaine de Bilé, Domaine Laguille, Domaine de Magnaut, Domaine de Joÿ, Domaine de Herrebouc, Château Montus,, Villa Dria, Domaine de Polignac, Les Hauts de Montrouge, Domaine Chiroulet, Domaine Saint-Martin, Domaine des Cassagnoles, Maison Fontan, Domaine Haut Marin-Ménard, Château Laffitte-Teston, Château Saint-Aubin.
Informations sur le site internet
Publié le
INCONTOURNABLEVineArt en Gascogne, aussi festif que gourmand
La 5e édition de ce festival itinérant est programmée du samedi 5 juillet au samedi 9 août. Elle se déclinera dans 22 caves et domaines de l’IGP Côtes de Gascogne.

Commentaires
À lire aussi
CONTRE-ATTAQUELes résidences principales fleurissent sur la côte basque
Depuis l’entrée en vigueur de la règle de compensation, encadrant les meublés de tourisme en zone tendue, une tendance attire l’attention des élus.
TALENTSLa CCI des Landes a distingué 7 entreprises
La Chambre de commerce et d’industrie des Landes a célébré, mercredi 14 mai, à Soustons les forces vives de l’économie locale.
SWIMRUN1.000 passionnés en courses autour du lac d’Hossegor
Du 23 au 25 mai, les deux organisatrices proposent un évènement 100% énergie entre épreuves sportives et ambiance chill.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire