Avec VineArt en Gascogne, la filière veut fédérer le vignoble et plus largement tout le territoire au travers d’un événement porteur de sens et vecteur d’énergie. Désormais, c’est tout le territoire qui porte le festival.
Cette année, 56 compagnies et artistes proposeront 48 spectacles et expositions dans le vignoble.
A découvrir sur 22 châteaux et domaines : Château Arton, Château de Mons, Domaine de Laballe, Château de Millet, Domaine du Tucoulet, Domaine de Caude, Domaine de La Haille, Cave de Condom, Domaine Entras, Domaine de Lagajan, Château de Cassaigne, Domaine Le Broca, Château de Pellehaut,, Domaine de Bilé, Domaine Laguille, Domaine de Magnaut, Domaine de Joÿ, Domaine de Herrebouc, Château Montus,, Villa Dria, Domaine de Polignac, Les Hauts de Montrouge, Domaine Chiroulet, Domaine Saint-Martin, Domaine des Cassagnoles, Maison Fontan, Domaine Haut Marin-Ménard, Château Laffitte-Teston, Château Saint-Aubin.
Informations sur le site internet
Publié le Mis à jour le
INCONTOURNABLEVineArt en Gascogne, aussi festif que gourmand
La 5e édition de ce festival itinérant est programmée du samedi 5 juillet au samedi 9 août. Elle se déclinera dans 22 caves et domaines de l’IGP Côtes de Gascogne.

Commentaires
À lire aussi
ENGIE OPEN BIARRITZBouquet final très attendu et show de Bahrami
Ce dimanche 15 juin, le tournoi international de tennis féminin promet un final en apothéose mêlant sport de haut niveau, émotion et festivités.
ESPOIRSAvancée majeure en oncologie hépatique à Pau
Le 6 juin, un patient atteint d’un cancer du foie a bénéficié de la première phase d’une thérapie de pointe jusqu’alors réservée aux Centres hospitaliers universitaires ou aux centres hautement spécialisés.
COUP DE POUCESoutien à Maxime, artisan cambriolé. Aidons-le à se relever !
« Je suis artisan, passionné, et aujourd’hui en détresse. On m’a volé tout mon matériel. L’assurance me tourne le dos. Mais vous, vous pouvez faire la différence »…
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire