À Cauterets, il perpétue la tradition ancestrale autour de la fabrication du célèbre bonbon. La belle histoire d’un produit imaginé pour réconforter les curistes.
C'est au 34, Aintzirako Bidea- Halzougaraya à Larressore qu'elle a ouvert son coffee shop, les Pépites d'Emilie. Elle nous raconte comment il a vu le jour...
Luc Bankuti, chef des Galopins à Tarbes et Didier Spaniol de La Casa de Las Tapas à Lourdes participent à la 3e édition de l’événement organisé par l’Interprofession Lait de Brebis des Pyrénées-Atlantiques. À vos votes !
Avec son équipe, il a choisi d’explorer une cuisine particulièrement créative en mode locavorisme, à quelques encablures de la plage un brin sauvage du Cap de l’Homy.
Véritable épicurien, ce Montois a créé Jeanticot qui permet aux producteurs artisanaux d'avoir accès aux restaurants hauts-de-gamme. Il propose également du conseil pour créer une dynamique commerciale...
Unique à Bayonne, ce Food Court dirigé par Aurélie Guichenducq, propose dans une salle unique pas moins de six catégories de cuisines, allant de l'asiatique au mexicain en passant par l'italien
Ce samedi 4 mai, de 18h à 22h, elles vous donneront l’occasion de déguster de délicieux pintxos, dans la convivialité et la solidarité, et en privilégiant la production locale.
Il sera l’invité d’honneur de la troisième édition des Nuits Impériales de Château Montus, sous forme de spectacle son et lumière dans la cour d’honneur les 12, 13 et 14 juillet prochains.
À Aignan, Nicolas et Kelly se sont installés fin 2022 dans un coin paradisiaque pour y vivre leur passion commune, sans céder à la facilité. Le pari est réussi.
Originaire de Cagnotte au cœur de la Chalosse, il est régulièrement surnommé le « Cyrano des fourneaux », fort de l’esprit d’un véritable mousquetaire, inspiré naturellement de sa Gascogne natale.
Sasha Speleers est atteint d'épilepsie depuis une douzaine d'années. Passionné de cuisine, il s'est orienté dans cet univers, d'abord en CAP, puis, depuis 2020, en tant qu'auto-entrepreneur. Un moyen d'occuper ses journées, mais surtout, de dédiaboliser sa maladie.
Marcel Hualde des Aldudes et Daniel Tailleur de Gerderest sont arrivés en 2e et 3e position du concours, en ouverture de la 561e Foire au Jambon de Bayonne.