Parce que le festival est une aventure collective, un véritable acte d’engagement de citoyen-spectateur-militant, l’association propose de la rejoindre.
« Sans un bataillon de forces vives, le festival ne pourrait exister ! Rejoignez les différentes équipes – restauration, bar, technique, point info, accueil du public, accueil des bénévoles, brigade verte – entre le 14 et le 24 juillet pour être présent du montage au démontage ou ponctuellement ».
Informations sur le site internet de Lacaze aux Sottises
Lire notre dernier article - Émotions fortes garanties pour la nouvelle saison de Lacaze aux sottises !
Publié le
COUP DE POUCELa Fête des sottises recherche des bénévoles
Les organisateurs lancent un appel pour l’organisation de ce festival, du 14 au 23 juillet, à Orion et à Salies-de-Béarn.

Commentaires
À lire aussi
CHALLENGE PLASMAUn sentiment de fierté et d’utilité pour un don vital
L’Etablissement français du sang a lancé son deuxième Challenge Plasma Team, afin de mobiliser le plus grand nombre à cette solidarité indispensable envers les malades.
7e ARTDes réalisateurs du monde entier dans la cité des Corsaires
Coup d’envoi du Festival international du Film qui se déroule à Saint-Jean-de-Luz jusqu’au 2 octobre.
EMPLOI HAUTE-BIGORRE40 entreprises recrutent à Bagnères-de-Bigorre
Rendez-vous vendredi 10 octobre, de 9 heures à 12 heures, au Carré Py, à Gerde.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire