Lauréate de l’opération “Ça se tente” à Mirande, cette Gersoise a pu concrétiser son rêve d’ouvrir une pâtisserie. Inaugurées en août dernier, “Les Fines bouches ” ont rapidement séduit les connaisseurs.
Du 3 au 5 août, rock, heavy rock, blues, garage punk et punkabilly vont enflammer la ville qui organise en même temps le championnat de France d’Air Guitar. Let’s rock !
Le samedi 1er juillet, un commerce différent des autres ouvrira ses portes dans la sous-préfecture gersoise. Explications avec Marie-Laure Baron, coprésidente de l’association En Terre Agir basée à Loubersan.
Alors que les travaux s’achèvent, l’association la Glisse Urbaine Mirandaise souhaite se structurer, et lance un appel à tous ceux qui voudraient devenir membres.
Grâce à l’opération “Ça se tente”, lancée par l’Association des Commerçants et Artisans de l’Astarac au mois de février dernier, à 29 ans, elle va pouvoir s’installer en plein centre-ville.
L’Association des commerçants et artisans de l’Astarac lance un projet innovant pour aider de A à Z pendant six mois un repreneur à s’installer. Local rénové, trois mois de loyer gratuit, puis minoré... Ça vous tente ?
L’entreprise, qui fait partie des leaders de l’équipement ménager en grande distribution, agit sur la qualité de ses produits, l’engagement de ses fournisseurs, le bien-être de ses collaborateurs, ainsi que le respect de l’environnement à travers tout un panel d’actions.
Les 5 et 6 août, la place d’Astarac s’affiche rock sous toutes ses coutures. Pop, punk, alternatif, underground ou rockabilly, ça swingue, ça virevolte, et ça joue les Jimmy Hendricks pour la grande finale nationale d’Air Guitar.