Le bâtiment, qui a bénéficié d’une rénovation ambitieuse et d’une surélévation, a été repensé par les architectes Miguel Montourou et Delphine Carrère, en harmonie avec les constructions voisines.
Derrière cet hôtel revisité se cache une association née d’un coup de cœur pour la ville. Aux côtés de Loïc Jouenne, Valérie Letondeur, entrepreneure normande passée par la parapharmacie et le sport, ont pris les rênes de l’exploitation. Tous deux partagent l’envie de proposer une hospitalité soignée, dans un cadre alliant confort et cachet.
Vingt chambres entièrement rénovées, dont des suites familiales modulables, une capacité de 23 clés, un patio aménagé, un accès privilégié aux tentes de la Grande Plage : tout a été pensé pour séduire une clientèle en quête d’une escale élégante et chaleureuse à Saint-Jean-de-Luz.
Informations sur le site internet du Petit Hôtel.
LE PETIT HÔTELRenaissance en trois étoiles à Saint-Jean-de-Luz
Il remplace l’hôtel Le Magenta. C’est l’aboutissement d’un projet mené depuis 2019 par Loïc Jouenne, conseiller municipal et investisseur principal.

Commentaires
À lire aussi
LE TOURUne étape décisive en Bigorre pour l’édition 2027
Une nouvelle fois, les Hautes-Pyrénées vont accueillir la Grande Boucle, avec une journée qui pourrait faire la différence juste avant le final sur les Champs-Elysées.
LA BLONDESauveterre-de-Béarn va célébrer sa race préférée
Rendez-vous le samedi 22 août, dans le cœur historique de la cité médiévale, transformé pour l’occasion en une grande vitrine agricole et festive.
BIDASOA FOLKHendaye, Irun et Hondarribia pour trois soirées de concerts
Du 21 au 23 août, ce sera la 25e édition de ce festival associant les trois cités, sous l’égide du Consorcio Transfrontalier Bidasoa Txingudi.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire