Avec l'inauguration de son nouveau bâtiment de 750 m² dans la zone Europa, l'entreprise renforce son ancrage en Béarn. Cette expansion est un jalon majeur pour la pépite technologique qui continue de développer ses ambitions à l'international.
Cet événement se déroulera le 5 octobre, de 8h à 18h, sur le parking de Carrefour Lescar. L'objectif est de collecter des fonds pour financer leurs activités et l'achat de matériel pédagogique.
A travers sa marque Brico Fenêtre, l'entreprise implantée à Serres-Castet franchit une nouvelle étape stratégique en inaugurant une ligne de production entièrement dédiée aux menuiseries en bois sur son complexe industriel de Pau.
Malgré un contexte national peu favorable, la chambre consulaire a investi un peu plus de trois millions d’euros pour rénover son bâtiment et proposer des espaces de travail et de réception à la location.
La prochaine édition de la Grande Boucle devrait proposer une seule étape sur le bassin Adour Gascogne, le jeudi 9 juillet. L’incertitude est de mise concernant le départ de Barcelone.
Le projet d'Anaïs Paloumet est un puissant contre-narratif au déclin du commerce local et un témoignage de l'impact positif qu'un individu, guidé par une passion et une vision claire, peut avoir sur sa communauté.
Après des années de choix très approximatifs, le grand rendez-vous de la rentrée en Béarn a fondu comme neige au soleil jusqu’à être réduit à trois journées peu lisibles.
Il y a deux ans, Euralis lançait cette démarche collective visant à renforcer l'égalité professionnelle femmes-hommes. Le groupe coopératif vient de signer un nouvel accord en ce sens.
La technopole se prépare à franchir une étape majeure de son développement avec un nouveau projet immobilier d'envergure. Baptisé Ada Lovelace, ce quinzième bâtiment n'est pas une simple extension de l'offre de bureaux, mais un symbole fort de ses ambitions.
Le président du club béarnais, Bernard Laporte-Fray, cherche des investisseurs pour permettre de passer la vitesse supérieure pour se donner les moyens de rejoindre l’élite du foot français.
Créée en 1923, la pâtisserie familiale est toujours restée fidèle aux valeurs qui ont fait son succès : l'exigence, l'authenticité et un profond attachement au territoire. Au fil du temps, le nom d'Artigarrède est devenu synonyme de l'excellence artisanale du Sud-Ouest.