Écartée sans ménagement du journal de 20 heures sur France 2, la journaliste va quitter le service public mi-juillet pour rejoindre le puissant groupe privé multimédia.
Son père tenait un bar face aux halles de Pau. Avec son frère, il a repris Le Berry pour l’installer place Clemenceau. Aujourd’hui, il se retrouve à la tête de ce magnifique hôtel restaurant au cœur du vignoble.
L’association béarnaise est à l’origine d’une école de la transition, permettant de remobiliser les jeunes de 16 à 25 ans éloignés de toute activité. Soutenez-la !
Bourse d’échange de Route 64. - Quand Bordeaux fête le vin. - Nouveau sous-préfet à Bayonne. - Le pape Léon XIV invité à Lourdes. - Ambiance au Bouche-à-Oreille de Simorre. - Sébastien Boueilh, président de Saint-Paul Sports rugby. - Sorcières de l’Arros à Pouyastruc. – La Banque Alimentaire Béarn et Soule ouvre ses portes.
Homologué par la Fédération française de randonnée pédestre, il s’étend sur quatre communautés de communes : Ténarèze, Grand Armagnac, Bas-Armagnac et Artagnan en Fezensac.
Fabien Galthié a dévoilé une première liste de joueurs pour préparer un test contre l’Angleterre le 21 juin (16h15), à Twickenham, avant la tournée en Nouvelle-Zélande.
La CAPB poursuit son soutien à l’économie sociale et solidaire avec la troisième édition « Tiers-lieux dédiés à la production et espaces de fabrication partagée ».
À La Dynamo de Bagnères-de-Bigorre. - Voie verte pour relier le cœur de Tyrosse à la zone Casablanca. - Euralis cherche des producteurs de volailles. - Place aux Fêtes de Saint-Jean-de-Luz. - Réservez pour l’élection de Miss Gers. - Plus de 100 entreprises avec Initiative Pyrénées. - Le Festival de Gavarnie toujours en panne. - Zoomalia ouvre un magasin à Anglet.
Le 6 juin, un patient atteint d’un cancer du foie a bénéficié de la première phase d’une thérapie de pointe jusqu’alors réservée aux Centres hospitaliers universitaires ou aux centres hautement spécialisés.
« Je suis artisan, passionné, et aujourd’hui en détresse. On m’a volé tout mon matériel. L’assurance me tourne le dos. Mais vous, vous pouvez faire la différence »…
À l’occasion de la Journée mondiale des donneurs de sang, célébrée chaque 14 juin, l’Établissement français du sang (EFS) lance un appel à la générosité, à Biarritz.