Maxime Soso, artisan pâtissier à Bordères-sur-l’Echez, a été victime d’un cambriolage. On lui a tout volé : son matériel de fabrication, d’exposition, de vente… tout ce qui lui permettait de vivre de sa passion. L’assurance ? Elle ne prend rien en charge.
« Depuis plusieurs années, je fabrique et je vends avec amour des gâteaux traditionnels des Pyrénées, sur les marchés et foires de France. Aujourd’hui, je me retrouve dans une situation critique. Je risque de devoir tout arrêter si je ne trouve pas rapidement une solution » souligne Maxime.
« C’est pour cela que je fais appel à vous. Je sais que ce n’est facile pour personne, mais chaque geste compte, même un partage de cette publication. C’est ma dernière chance de continuer à faire ce que j’aime, avec les gens qui me soutiennent depuis toujours. Merci du fond du cœur pour votre lecture, votre bienveillance, votre aide ou votre coup de pouce.
Un artisan debout, mais blessé, qui croit encore en l’entraide.
Pour le soutenir, cliquez ici.
Publié le
COUP DE POUCESoutien à Maxime, artisan cambriolé. Aidons-le à se relever !
« Je suis artisan, passionné, et aujourd’hui en détresse. On m’a volé tout mon matériel. L’assurance me tourne le dos. Mais vous, vous pouvez faire la différence »…

Commentaires
À lire aussi
ALERTE ORANGELa forêt landaise sous la menace d’un ver destructeur
Un foyer de nématode du pin a été identifié à Seignosse. Une zone de sécurité a été mise en place sur un rayon de 20 km autour de la cité balnéaire.
TRAINS À 1 EUROL’Occitanie étend son offre aux sportifs amateurs
La Région accélère ses incitations à prendre le train liO à des prix sans équivalent, en partenariat avec la SNCF. Elle vise notamment les clubs du territoire.
LURRAMALe salon de la ferme Pays Basque s’installe à Biarritz
La 20e édition de cet événement se déroulera à la Halle d’Iraty, du vendredi 7 au dimanche 9 novembre. Des milliers de visiteurs sont attendus





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire