Ce festival, qui attire chaque année des dizaines de milliers de fans sur la plaine de la Filhole, a plusieurs fois changé de main. Il est aujourd’hui la propriété du groupe allemand CTS Eventim, qui l’a racheté à Vivendi l’année dernière.
Cet événement, malgré son succès, est déficitaire en raison du coût des installations temporaires.
De cons côté, Bordeaux Métropole doit reprendre la gestion du stade ex-Matmut. La collectivité a besoin d’attirer des évènements importants pour compenser la perte des recettes générées par les Girondins, rétrogradés chez les amateurs.
Avec ce stade de 42.000 places, adaptable pour des concerts et différents évènements, et les grands espaces disponibles autour pour accueillir villages et scènes, le site du Lac de Bordeaux pourrait accueillir Garorock avec de solides ambitions. Cela d’autant plus avec la proximité de l’aéroport et la bonne desserte par les transports en commun.
Affaire à suivre…
Publié le
APPÉTITBordeaux voudrait récupérer le festival Garorock
La Métropole lorgne avec insistance sur cet événement XXL, dont la 29e édition est programmée du 3 au 6 juillet, à Marmande.

Commentaires
À lire aussi
TRAINS À L’ŒILEn février et mars, gratuité en Bigorre et dans le Gers
La Région Occitanie a décidé de compenser les retards et suppressions de trains liO, subis en 2025, avec sa prime fidélité.
OPPORTUNITÉS80 entreprises au Quartier des Métiers de Pau-Lescar
La 5e édition est programmée ce jeudi 5 février, de 10h à 17h, au centre commercial Quartier Libre, avec de nombreuses offres d’emploi.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire