Une vente spéciale est prévue sur le site de Fermiers du Gers. Elle concerne des produits surgelés proposés à prix réduits : filets de poulet, pintades fermières, cuisses de poulet.
Le groupe Maïsadour est structuré autour des pôles d’activités agricoles, semences et alimentaires. Il commercialise des produits gastronomiques sous les marques Delpeyrat et Comtesse du Barry et des volailles Label Rouge sous les marques St
Sever et Marie Hot.
Informations sur le site internet de Maïsadour
Publié le
Vente SpécialeOpération inédite de Maïsadour dans le Gers
Ce vendredi 20 mars à Condom, de 14h30 à 18h30, le groupe coopératif lance une opération inédite concernant ses produits volailles d’exception.

Commentaires
À lire aussi
INQUIÉTUDES PAYSANNESChaleurs et sécheresse font craindre une grosse perte de récoltes
Dans les Pyrénées-Atlantiques, comme dans les autres départements de l’Adour, les agriculteurs sont inquiets de l’état des différentes plantations.
SOLIDARITÉ BASQUEL’Agglo et les communes unies pour soutenir les victimes des incendies
Dans cette épreuve, Alain Iriart, président de la Communauté d’agglomération Pays Basque, a souhaité exprimer, au nom de l’institution et de l’ensemble des élus du territoire, tout son soutien aux populations sinistrées, à leurs proches, ainsi qu’aux communes et territoires impactés.
TEMPO LATINOLe festival de Vic-Fezensac positionné en mode Kaleidoscopic’
Jusqu’au 2 août, le festival de Vic-Fezensac nous transporte très loin, avec comme parrains Atocha et Timbó et de nombreux artistes.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire