La filière concernée est celle des semences de maïs puis vient aussi l’activité de valorisation de céréales. Concernant la filière semences de maïs, pas moins de 80 contrats à durée déterminée sont proposés sur le site industriel d’Aïcirits à partir de la mi-août et ce, sur une période pouvant aller de 3 à 6 mois.
Plusieurs postes sont à pourvoir, à savoir chefs d’équipe, caristes polyvalents, chauffeurs SPL, équipiers maintenance, manutentionnaires ou équipiers triage.
Pour la campagne de recrutement de valorisation des céréales, ce sont là encore 70 postes pouvant aller de 2 à 6 mois, répartis sur les 20 sites présents sur les Landes et le Béarn. Ces offres démarrent à la mi-septembre et concernent des métiers tels qu'opérateurs de silo, opérateurs de collecte plateforme ou opérateurs de collecte pont bascule.
Pour postuler, il suffit de vous rendre sur le site internet www.ge64.fr ou directement dans l’une des agences GE64 : 13 rue Thiers, à Saint-Palais ou 294 bd de la Paix à Pau. Par téléphone, composer le : 05 59 69 03 42
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire