Abonnez-vous
Publié le

L’ACTU EN BIGORRE

5 décembre, ce qu’il faut aussi savoir en Bigorre…
Grand Tarbes

Le nouveau Méridien Centre Leclerc de Tarbes a ouvert ses portes avec succès. Il propose 60 boutiques et restaurants autour de l’hypermarché et du Parvis. Gérard Trémège a lancé sa campagne pour les Municipales, il vise un 3e mandat.

Un préavis de grève a été déposé par les syndicats de l’Education nationale et par ceux de la Fonction publique territoriale pour protester contre la réforme des rythmes scolaires. Conséquence, il y aura de grosses perturbations au niveau des cantines et des crèches aujourd’hui.

Prenez vos précautions !

Succès pour le nouveau Méridien

Après des travaux impressionnants, le centre commercial de Tarbes (route de Pau) a ouvert la totalité de son site le 27 novembre. Dirigé par Davy Saint-Laurent, l’ensemble propose quelques enseignes importantes (Orange, Naf Naf, Jenyfer, Celio, Afflelou, Armand Thierry, Sergent Major…) en plus de l’hypermarché, de l’espace culturel Parvis et du Méridien Sport.

Leclerc

C’est le plus gros chantier de ces 20 dernières années sur les Hautes-Pyrénées qui vient de s’achever, portant sur 60.000 m2 de bâti, dont 25.000 m2 de surface commerciale. Il a généré 450 emplois durant les 2 ans du chantier et a permis la création de 150 emplois avec la galerie marchande, le pôle de restauration et le magasin de bricolage.

Tarbes : Gérard Trémège lance sa campagne

Tremege

Le maire UMP de Tarbes, qui avait battu le communiste Raymond Erraçaret en 2001, est entré en campagne officiellement pour viser un 3e mandat à la tête de la capitale de la Bigorre. Pour le moment, 3 listes de gauche et une liste MoDem sont sur les rangs pour le prochaines Municipales.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire