Parmi les têtes d'affiche, on retrouve Arnaud Futur (rock punk), Kyle (rock-stoner), Quintana Dead Blues (rock’n’roll électro heavy blues), PVC que du tube (hip-hop, brass métal, musette) et Pussy Miel (rock-stoner). Les talents locaux seront également à l'honneur avec Sparrow, un groupe escourçois de rock cover, High-Sky, un quatuor pontenais reprenant des classiques des années 1970 à nos jours, et Dusty Tricks, une équipe biscarrossaise dépoussiérant la pop.
En plus de la musique, les festivaliers pourront se régaler avec des produits issus de l'agriculture biologique, se désaltérer, et découvrir de nombreuses expositions d’artistes venus de Bordeaux et Lugos. Un parking, un camping, ainsi qu'une navette gratuite depuis le centre du village de Luë, faciliteront l'accès à ce qui est fièrement annoncé comme le plus petit festival au cœur de la plus grande forêt d'Europe.
Les billets sont en vente à 29 euros en prévente et à 34 euros sur place. Les enfants de moins de 12 ans bénéficient d'une entrée gratuite, faisant de cet événement un moment convivial pour tous les âges. Cette seconde édition promet d'être un véritable rendez-vous de la musique et de la convivialité, tout en respectant une consommation carbone réduite.
Site internet
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire