Abonnez-vous
Publié le

Sensations fortes avec le Ride Pyrénées Film

Au Palais Beaumont, un superbe prélude à la saison de ski
ski1
Plus trop la peine de présenter le Ride Pyrénées Film, l'occasion d'entrer dans la saison de ski de plein pied, enfin ski, enfin vous voyez... Ce samedi 14 novembre, au Palais Beaumont, le Festival viendra une fois de plus ravir les amateurs de sensations fortes et d'images sublimes. Ce qu’il faut savoir…

Plus trop la peine de présenter le Ride Pyrénées Film, l'occasion d'entrer dans la saison de ski de plein pied, enfin ski, enfin vous voyez...

Ce samedi 14 novembre, au Palais Beaumont, le Festival viendra une fois de plus ravir les amateurs de sensations fortes et d'images sublimes.

Ce qu’il faut savoir…

ride1afficheToute la journée, projections, ambiance sympa et même une loterie. Côté films la sélection est une fois de plus aussi hétéroclite que sensationnelle : "Neguberri", de Pello Osoro, vous emmènera au Tourmalet, à Luz, à Gourette et à Astun ; "Une saison en Bigorre" de Cyril Girardet, au Tourmalet et en Bigorre ; Petit tour à Gavarnie et Maladeta avec "Al otro lado del Ariège" de Luis Arrieta ; et un grand moment de ski solo avec "Instant Geek" de Julien Maguy décrivant "des faces du Pic du Midi où t'as pas idée d'aller", il nous tarde déjà ! ; puis "Random" de Mikel Besga, du snowboard sur les pentes d'Astun et de Candanchu ; 10 heures de VTT sur la Haute route du midi de Bigorre grâce à Javito Camarero ; et encore n peu de VTT en Ariège grâce à "Pic de Crabère" de Alexis Righetti.

picdumidi4Hors concours, c'est Nicolas Bosca qui fera découvrir le Pic du Midi et Peyragudes avec "Vertical Line" ; une ballade sur le lac de Bious grâce à Nicolas Fayol et "Rio Gallego", tandis que Guillaume Arrietta nous réserve bien des (bonnes et mauvaises) surprises dans "Palas-O-Therapie".

ride4autreafficheDonc amateurs de films autant que de ski et autres activités de glisse et de montagne, pas la peine de vous demander où vous serez le 14 novembre. On se retrouve au Palais Beaumont ? Ca farte, ça farte, ça farte...

Informations sur le site Internet du festival

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi