Abonnez-vous
Publié le

AU TOPLe temps de la Musique en Bas-Armagnac

Jusqu'au 22 août, 5 rendez-vous sont prévus dans les Landes pour rendre accessible la musique classique. De grands noms seront à l'affiche...
Un violoncelle posé sur un livre et des partitions.

Pour sa deuxième édition, le festival Musique en Bas-Armagnac fait déjà le plein ! Ce sont 5 dates dans autant de villages landais qui sont prévues, à Villeneuve-de-Marsan (10 août), Mauvezin d'Armagnac (19 août), Lacquy (20 août), Le Frêche (21 août), et Labastide d'Armagnac (22 août).

De grands noms de la musique classique sont attendus, comme le violoniste François Salque, le pianiste Tanguy de Williencourt ou encore l'accordéoniste Vincent Peirani. En tout, 10 artistes et groupes seront de l'événement.

L'objectif est d'une part de mettre en avant la musique classique, et de rendre ce style musical accessible à tous, mais c'est aussi de mettre en avant le territoire et les lieux qui accueilleront les concerts. Ainsi, des visites sont prévues au chai du Château de Briat, à celui du Château de Lacquy, à l'église de Saint-Vidou, et à la cité médiévale de Labastide d'Armagnac.
 
Plus d'informations sur le site de l’association Taba

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi