Abonnez-vous
Publié le
Créateurs et Passionnés

Pyr’NRV agite les Pyrénées

Une marque de sportswear destinée aux zinzins de la montagne et aux frappadingues des Pyrénées débarque. Une histoire de ouf !
PYR RNV 0
Lizon, Dimitri et Yves sont en train de faire souffler un vent nouveau sur la chaîne des Pyrénées, comme on les aime : décoiffant, loufoque, déjanté.

C’est à Bagnères-de-Bigorre, que les frérots ont choisi de s’installer avec Lizon, qui a quitté sa Lorraine d’origine pour suivre son cœur – Dimitri – jusqu’ici.

Il faut dire que les garçons ont grandi dans la vallée, et que les descentes à fond la caisse sur tout ce qui roule, glisse, flotte, leur ont laissé le goût du grand air gravé à tout jamais dans la mémoire. Après avoir bourlingué chacun de leur côté pendant des années, ces excités de sports montagnards ressentent une soudaine poussée d’adrénaline, qui va les renvoyer illico sur leur terrain de jeux favori. Avec la crise sanitaire en prime, pour bien leur remuer les méninges.

Alors que les Bretons entendent le loup, le renard et la belette chanter, ces trois grands gamins discutent avec une marmotte et des moutons (si, si…), qui les incitent à lancer leur propre marque de vêtements dédiée à tous les “énervés” (d’où NRV) sportifs et amoureux de la chaîne des Pyrénées (d’où Pyr’), de la Rhune au Canigou. Ils topent là.

À l’arrivée, cela donne des tee-shirts unisexes, en coton 100% bio, équitables et responsables (et sur ce point, il ne faut surtout pas les énerver !), dont l’impression, la broderie et la sérigraphie se font en France.

Et on y trouve quoi dessus ? Ben le gang des moutons et la marmotte pardi ! Mais aussi une photographie du célèbre Studio pyrénéen Alix, avec le slogan détourné “La montagne, ça se gagne”, ou encore “No moutain, no gain”.

La première gamme vient de sortir. On peut la découvrir chez Aneto Sports, à Beaudéan, et à partir de mai chez Altigliss à Gavarnie. Nos joyeux lurons sont à la recherche de partenaires pour gagner en visibilité, que ce soit des magasins, des influenceurs sportifs, des événements ou compétitions.

Leur site flambant neuf propose aussi la vente en ligne. D’ailleurs, on vous conseille vivement d’aller y faire un tour. À défaut de vous défouler les jambes, vous vous offrirez une belle tranche d’humour en compagnie des moutons et de la marmotte, qui vous donneront d’excellentes raisons de craquer pour un tee-shirt sans tarder !

Et ça fait tellement de bien qu’on attend avec impatience la deuxième gamme, prévue courant avril, qui sera tout aussi Pyr’NRV. Mais bon, on ne va pas commencer à s’énerver tout de suite. Quoique…

Informations sur le site internet, cliquez ici

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire