Vainqueur après prolongations (58-87) au Palais des Sports, l’Elan Béarnais a réussi à arracher sa qualification en Champagne, après une féroce bataille.
Le premier match de cette demi-finale se déroulera donc ce mercredi 3 juin à 20h30 au Palais des Sports. Orléans, 4e de la saison régulière a battu Vichy en 2 manches (71-56 et 73-79). L’Elan devra rester très concentré face à un adversaire redoutable.
Le match retour est prévu le samedi 6 juin à Orléans (15h45).
L’autre demi-finale opposera Nantes et Poitiers.
Informations sur le site de l’Elan Béarnais




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire