Chalons Reims-Pau : le leader compte rester invaincu
L’Elan Béarnais, avec 4 victoires en 4 matches, est en tête du championnat avant ce déplacement dans le pays du champagne. Après son élimination en 32e de finale de la Coupe de France par Boulazac, il peut se concentrer totalement sur son objectif de montée directe dans l’élite.
Les semaines qui viennent vont être chargées, avec : la réception du Havre (vendredi 17 octobre), un déplacement à Evreux (vendredi 24 octobre), l’accueil de Quimper (mardi 28 octobre), et une expédition à Caen (vendredi 31 octobre).
Basket Landes-Charnay : pour s’offrir un 3 sur 3
Basket Landes, après sa belle victoire à Bourges (53-58), veut continuer sur sa lancée, ce dimanche 12 octobre à 18h15, à l’Espace Mitterrand.
C’est une bonne occasion de réagir après la courte défaite à domicile contre l’équipe de Saragosse en EuroLigue. Face à l’un des grands favoris de la compétition, les Landaises ont montré leur capacité à rivaliser avec les plus grosses écuries. Malgré un départ raté (12-25, 10e), les filles de Julie Barennes ont réussi à revenir et à menacer les Aragonaises. Il y avait à la fois de la frustration dans ce premier match européen, et une certaine fierté à avoir su bousculer cet effectif impressionnant.
Les marqueuses : Wojta (15), Musa (13), Lacan (10), Macquet et Ewodo (8), Droguet (5), Djekoundade (4), Bussière (3).
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire