Le GEIE Bihartean a pour vocation de développer des projets économiques transfrontaliers, de répondre aux besoins des entreprises situées dans chacun des deux territoires et de créer une offre économique et de formation en commun.
Meetind s’inscrit dans cette perspective et cette 7ème édition illustrera la pertinence de la démarche avec une participation en hausse avec plus d’une trentaine d’acheteurs, tandis qu’une centaine de sous-traitants est attendue.
Le principe est simple : les entreprises donneurs d´ordres définissent les activités de sous-traitance qu'ils recherchent, tandis que les services consulaires identifient les sous-traitants capables de répondre aux demandes.
Les acheteurs peuvent cependant accepter ou refuser de rencontrer les sous-traitants présélectionnés.
Cette rencontre se déroule en deux temps. Le 20 avril, les acheteurs ont la possibilité de bénéficier de 7 à 12 rendez-vous en tête-à-tête avec des sous-traitants présélectionnés. Le 21 avril, les acheteurs peuvent effectuer 2 ou 3 visites dans des ateliers et entreprises répondant à leurs besoins.
Cette rencontre est organisée par la Camara de Gipuzkoa dans ses locaux de San Sebastian. Elle se déroule dans le cadre du dispositif EEN Enterprise Europe Network, fruit d’une collaboration entre le EEN du Pays Basque espagnol et EEN Sud Ouest d’Aquitaine.
Informations par mail : o.irastorza@bihartean.com
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire