Abonnez-vous
Publié le

BONHEURMusicalarue : la super fête en gardant son âme

La 32e édition du festival landais de Luxey ouvre ses portes du vendredi 29 au dimanche 31 juillet, avec des jauges limitées à 15.000 personnes par soir.
PUR BONHEUR – Le village de Luxey fidèle à son âme

Plus que jamais, le festival veut garder son côté singulier. « Son économie fonctionne sur des principes de solidarité et d’utilité sociale, il est à but non lucratif, implique des partenaires engagés, fidélise des spectateurs exigeants, et bénéficie de bénévoles et de professionnels passionnés. »

« Il mélange toutes les esthétiques, il invite au partage. Il fait sens, parce qu’il est prolongé tout au long de l’année par des actions culturelles, sur ce territoire de la haute-lande. C’est vraiment une parenthèse artistique et champêtre, un temps différent pour faire société ensemble dans la douceur d’une après-midi ou dans la liesse jusqu’au petit matin. »
Musicalarue propose pour cette édition plus d’une centaine de concerts et spectacles, sur 15 scènes au cœur du village.

La dimension humaine, le respect, la générosité… autant de valeurs fortes largement partagées : du pur bonheur !

Une soixantaine d’artistes et 90 compagnies d’art de la rue seront au rendez-vous. Parmi les têtes d’affiche : Angèle, Bernard Lavilliers, Ibrahim Maalouf, Fatal Bazooka, Gaëtan Roussel...

Informations sur le site internet de Musicalarue

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi