Seront au rendez-vous : le safran d'Isabelle, les rosiers de Véro, les savons de Lydie, les plantes de l'horticulteur Valentie, les pâtes de fruits de l'Abbaye de Tournay, les annuelles de Mme Mischieri, les jolis bouquets de Maryse, les tableaux pebble art de Coralie, les bijoux de Mme Lacure, les cosmétiques Hernandez, les plantes Marizy, les plantations de Nicolas Brustier, les bijoux en émail Oxylice, les galets peints de Carine, le tourneur sur bois de M. Crancé, les fleurs séchées de Christine, pépiniériste, ferronerie, miel, autres horticulteurs, créateurs d'art, ferme en balade, les peintres de l’Apab.
A suivre sur la page Facebook des Floralies de Bordères.
Publié le
Bordères : Floralies au pays des merveilles
Ce dimanche 8 mai, ce sera la 12e de cet événement particulièrement convivial.
De nombreux exposants seront présents, accompagnées par des animations tout au long de la journée.
Commentaires
À lire aussi
RECRUTEMENTSDes apprentis pour l’hôtellerie-restauration à Pau
Création d’un CFA par la Fondation Infa au Pôle Laherrère. Des portes ouvertes sont organisées ce mercredi 22 juillet de 14h à 17h
GOLF SOLIDAIREGoxa Leku mobilise autour des greens de la Nivelle
Ce 26 juillet, le parcours de Ciboure accueillera la quatrième édition du Prix de l’association : une compétition caritative désormais bien installée dans le calendrier estival.
ASCENDL’épreuve ultime du triathlon extrême en Bigorre
Jusqu’au 25 juillet, 350 athlètes de 35 pays débarquent à Lourdes pour le triathlon de l’extrême. Plus qu’une ascension, c’est un véritable combat contre les éléments et soi-même.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire