Le chef d’entreprise veut ainsi l’aider dans sa quête de l’or olympique sur l'épreuve d'aviron à l'occasion des Jeux Paralympiques qui se dérouleront à Paris du 28 août au 8 septembre 2024.
« C’était quelque chose d’évident pour moi que d’accompagner Perle, une athlète du territoire et licenciée à l’Aviron Bayonnais », explique Elie Benmergui. « Bayonne est important dans ma vie, depuis que nous sommes arrivés en France avec mes parents. J’ai pris ma première licence à l’Aviron Bayonnais en 1972 et c’est essentiel d’aider les sportifs du club quand on peut le faire ».
« Ce partenariat a également du sens dans le cadre de notre politique RSE. Notre groupe répond présent sur le mécénat local avec Perle évidemment, mais aussi l’association Olagarroa sport adapté, les filles de l’AS Bayonne rugby, l’US Mouguerre. »
De son côté, Perle Bouge est particulièrement heureuse d’avoir signé aujourd’hui un « partenariat important avec une entreprise locale comme Glass Partners Solutions ». Ce partenariat va lui permettre « de se préparer dans de bonnes conditions pour les jeux.»
Information sur Glass Partners Solutions
A lire : Elie Benmergui, la force de la différence
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire