La Foire de rentrée se déroulera du 6 au 14 septembre au Parc des Expositions de Pau.
André Lestorte, nouveau président du Parc, a présenté les grandes lignes de l’édition 2014 et de ses nouveautés.
En attendant les décisions concernant le devenir du site (rénovation ou déménagement ?), la nouvelle équipe prépare cet événement qui sera maqué par la venue de la star Amel Bent, le mardi 9 septembre.
La programmation des autres spectacles sera dévoilée ultérieurement.
Plusieurs nouveautés sont au menu…
Ce rendez-vous commercial et festif espère franchir la barre des 76.000 visiteurs (le score de l’édition 2013), en modernisant le concept.
« Nous voulons prendre en compte les nouvelles aspirations et pratiques commerciales nées de la surabondance des lieux de commerces, d’Internet, de la multiplicité des offres de loisirs mais également d’un durcissement des affaires dû à la crise » a précisé André Lestorte.
Temps fort commercial, la Foire veut être aussi une vitrine de l’activité économique de la région, à travers la présence de 300 exposants et la présentation de quelques innovations.
.
Sur le plan pratique, la manifestation durera 9 jours (au lieu de 10) avec des horaires d’ouverture aménagés : de 14h à 22h, du lundi au vendredi ; de 10h à 22h, le week-end.
Cinq nocturnes permettront de prolonger la fête jusqu’à minuit : les 6, 9, 11, 12 et 13 septembre.
Quant à la scène de spectacles, elle sera installée au bout de l’allée centrale extérieure.
.
Différents espaces sont prévus autour des innovations, des créateurs d’entreprise et des associations. Tandis qu’un marché en plein air sera installé le week-end (10h à 16h) avec une large gamme de produits.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire