La Section Paloise, une entreprise d’excellence - PresseLib’ est allé à la rencontre de Carole Carrère. Cette Béarnaise dynamique, qui dirige Calicéo à Pau, est partenaire en première ligne de la Section avec des installations appréciées des sportifs de haut niveau, entre autres.
Témoignage…
C’est peu dire que Carole Carrère est une familière des Vert & Blanc. Ses parents ont tenu pendant des années le bar Le Prince, à la Croix du Prince et à l’évocation de cette période de sa vie, les souvenirs débordent.
Aujourd’hui, ce fil conducteur n’a rien perdu de son épaisseur. Le centre Calicéo dont elle a la charge est un point clé de la condition physique des joueurs. La récupération d’après match passe par son sauna, ses bains froids, son nain à remous et ses jets de massage. Des séances qui selon Carole Carrère sont prises très au sérieux par Christophe Savio et Simon Mannix.
« Nous avons un bon produit comme le prouvent les nombreuses équipes sportives qui ailleurs en France utilisent les infrastructures des centres Calicéo. C’est le cas du LOU à Lyon, du handball à Nantes, notamment ».
Ce partenariat avec la Section Paloise est aussi l’occasion pour Carole Carrère de vivre chaque rencontre avec des chefs d’entreprise qui, comme elle apprécient la décontraction qui domine au sein du Club des partenaires. « J’aime cet état d’esprit, dépourvu de frime et je me retrouve souvent parmi les derniers à quitter le stade quand la fête se termine ».
Cette native d’Orthez est une fine connaisseuse de la Section et pourrait tenir une fiche sur les performances de chaque joueur. « J’ai été bluffée par la capacité de travail de Simon Mannix. Je tire mon chapeau à Bernard Pontneau pour la clairvoyance dont il a fait preuve dans ses choix ».
A la tête d’une équipe de 16 personnes, Carole Carrère se passionne pour son métier. Sport, bien-être et convivialité, sont des moteurs puissants pour cette dirigeante qui place beaucoup d’espoir dans la Section Paloise revenue dans l’élite.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire