Abonnez-vous
Publié le

EMPLOISMaïsadour recrute dans de nombreux métiers

Le groupe coopératif landais s’est mis en position de surmonter les périodes difficiles et de rebondir très fortement. De nombreuses embauches sont en cours.
EMPLOIS – Maïsadour recrute dans de nombreux métiers

Dirigé par Christophe Bonno, le groupe Maïsadour emploie 5 200 personnes et fédère près de 8.000 agriculteurs. Il est organisé autour de 4 pôles principaux : agricole, comprenant les activités céréales, agrofournitures, semences, légumes, nutrition et productions animales ; gastronomie avec le foie gras, le jambon de Bayonne, le saumon, le caviar, sous les entités Delpeyrat, Comtesse du Barry, Sarrade et Delmas ; volailles, avec l’abattage, la découpe et la commercialisation autour des Fermiers du Sud-Ouest ; semences, avec la sélection d'hybrides grandes cultures, la production de semences et la mise en marché.

Face à une conjoncture délicate, entre crise Covid et crise aviaire, augmentation du prix des matières et hausse des charges de fonctionnement, le directeur général a voulu sortir des sentiers battus, en lançant un défi avec tous les salariés : économiser ou générer 10 millions de recettes supplémentaires, en fixant un objectif par collaborateur : déclencher 20 euros de gains par jour sur 100 jours pour chacun. Pari réussi, puisqu’au-delà des résultats économiques, des milliers d’idées ont été émises pour développer le groupe.

Informations sur le site Internet de Maïsadour.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi